Bilan à mi-parcours

Publié le

Bilan à mi-parcours

Bon j'ai commencé mardi et bingo!!!! Depuis, j'ai envie de manger que des conneries!!! C'est dingue!

Cette semaine, j'ai été invité au resto; pas facile à gérer! Et puis le week-end a été faste également! Difficile de gérer les invitations et les apéros!

Cela ne va pas arranger ma balance!!!

Je vous donne donc rendez-vous mardi ou mercredi pour vous indiquer la "pesée" de la semaine n°1!

Par contre, niveau sport...je n'ai pas eu le temps de faire grand chose! Juste une heure de wii-fit ce matin ! ça a été difficile lorsqu'elle m'a dit :

" Je ne vous ai pas vu depuis XXX jours!" GRRRRR

"Depuis votre dernière visite vous avez pris 6.2 kg" Grrrrrrr

Maintenant, il faut tenir!!! Essayer de se refaire une silhouette, ça passe aussi par le sport...malheureusement! Au programme de la semaine prochaine, je voudrais:

- aller courir

- aller à la piscine

- faire une séance de wii-fit

Ce sera déjà pas mal! Qu'en dites vous?

Pour ce qui est de l'alimentation, je vais faire une balade chez le primeur pour acheter des légumes!

J'ai également décider que le régime c'était aussi une façon de prendre du temps pour s'occuper de moi entre 2 " maman où as-tu ranger ma DS?", maman ceci, maman cela...

Du coup, j'ai profité de ce dimanche pour me aire couler un bain, me faire un petit masque sur le visage et un gommage du corps! J'ai programmé une séance chez le coiffeur pour jeudi prochain! Je me suis fait une manucure et pose de vernis. Toutes ces choses qu'on ne prend plus le temps de faire alors que c'est super agréable!

Voilà même si se mettre au régime n'est pas très drôle, je vais essayer d'en profiter pour me préserver des moments pour moi! Et qui sait? Je me sentirai peut-être un peu plus jolie!

Et avec le printemps, les petites robes me font vraiment envie! Il faudra que j'ai perdu quelques kilos pour courir m'acheter celle-ci! (photo du site Promod) )

A mardi pour le verdict de la semaine n°1!

Commenter cet article

Loöla 23/03/2014 22:55

La piscine est vraiment un très bon moyen de se muscler tout en prenant du plaisir ! La course aussi fait bien éliminer, mais fiou quelle souffrance... Surtout qu'apparemment après plusieurs grossesses le corps a bien changé & c'est un peu plus dur de perdre & de se muscler.

Enfin, avec de la motivation on arrive à tout, je suis sûre que tu arriveras à les perdre ces kilos qui te gênent ! :)

http://loolashanti.blogspot.fr/