The D-Day

Publié le

The D-Day

Parce qu'il faut bien en passer par là...je vous dis tout:

J'ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants. Je mesure 1m67 et pèse.....66.9kg (poids au levé), soit un IMC de 24. Je suis soit-disant de "corpulence normale" mais je ne suis pas bien dans ma peau!

Mon objectif: une perte de poids de 8 kg serait raisonnable mais mon idéal me dirait 10 kg!!!

J'ai oublié de vous dire que je suis carrément gourmande!!! Ben oui sinon ce serait une partie de plaisir!!!! Il va donc falloir que je fasse d'énormes efforts....et puis le truc que je n'apprécie pas vraiment...ce satané SPORT!!! bouhhhh

Donc voilà tout commence aujourd'hui avec de bonnes résolutions!!! Et puis je me dis que ce sera peut-être plus facile avec ce blog! Se servir de celui-ci pour tout écrire noir sur blanc même les écarts de conduite, les trucs inavouables, les petites victoires et puis les recettes qui m'aideront à combattre mes bourlets tout en se faisant plaisir...

Si vous avez envie de me suivre, de me soutenir, de partager votre expérience, de vivre ensemble les mêmes difficultés ou se soutenir mutuellement...n'hésitez à me mettre un petit mot ou vous inscrire à ma newsletter!

A bientôt

Source image web

Commenter cet article

Loöla 23/03/2014 22:51

Bon courage à toi en tout cas ! C'est vraiment dur de s'empêcher de grignoter mine de rien, quand on est gourmande on pourrait manger des conneries toute la journée... o:

http://loolashanti.blogspot.fr/

Karine 19/03/2014 17:06

Bon courage c'est un vrai combat de tous les jours!