Pesée du 4 avril

Publié le

Pesée du 4 avril

Bilan: -100g

Pffff je m'attendais à plus!!! Mais au moins c'est dans le bon sens!

Sur vos conseils, à partir de la semaine prochaine je vais prendre mes mensurations et faire le point une fois par mois. Cela va me permettre de voir si la perte est visible.

Cette semaine, j'ai été carrément overbookée. Je suis allée à la piscine une seule fois.

Pas si simple tout de même d'avoir des moments pour soi! Le soir entre les RDV pour les enfants, pour moi et le boulot qui me prend pas mal en ce moment. En gros, une maman active bah quand elle rentre à la maison, elle n'a pas envie de sortir pour aller faire du sport (surtout quand elle aime pas ça!!!!)

Au programme de demain, je vais essayer d'aller courir! Vous me direz pourquoi simplement "essayer"??? Ben quoi, quand on aime pas ça ben faut vâchement se préparer psychologiquement :s Mais c'est un des seuls sports où on peut y aller quand on veut sans se soucier des horaires d'ouverture! Et en plus, c'est gratuit! Que demande le peuple???parce que si en plus il fallait payer pour se faire du mal!!!lol

Je vous laisse, je vais préparer ma playlist spéciale "moment de douleur" en essayant de se motiver avec de bons morceaux!

A vendredi prochain...

Commenter cet article