De retour de vacances...

Publié le

De retour de vacances...

Me revoilà!

Le problème des vacances c'est qu'on lâche prise! Que l'on profite: barbecue, apéro, glaces... enfin comment ne pas avoir envie de tout ça quand vient le moment de l'année tant attendu des vacances d'été!

Par contre, à côté de ça on voit toutes ces jolies nanas en bikini super bien foutu et là on peut pas s'empêcher de les envier voir même jalouser! Chaque année on revient de vacances accompagnée de quelques kilos...et bien cette année j'avais décidé de limiter la casse!

Du coup, pour me permettre les glaces et apéros et bien j'ai fait un peu de sport! Dans le camping où je logeais, il y avait pas mal d'activités sportives.

Donc tous les jours j'ai pu faire de l'aquagym, du fitness, du stretching, du step...et oh grand miracle je suis même allée courir!

Et donc verdict sur la balance en rentrant....et bien +1 petit kilo!

Bon je n'étais pas specialement ravie mais ça aurait pu être pire. Et puis après 2 petits jours de boulot, le kilo s'est envolé! Yesssssss donc maintenant l'objectif c'est de perdre du poids et de continuer à aller courir ou marcher rapidement. Ça ne va pas être simple! Et puis manger équilibrer bien sûr! Allez on se bouge avec le podomêtre WW et l'application endomondo!

Et vous? Vous profitez des vacances pour faire plus de sport? J'avoue que je jalouse ces gonzesses super bien faites qui mettent des mini short et tshirt tout près du corps pour courir. Mais en même temps c'est parce qu'elles courent qu'elles peuvent se permettre! En plus n'oublions pas que c'est un sport gratuit qu'on peut faire partout! Objectif mini short ?

On se motive? Je vous raconte très vite...et vous racontez moi ;)

Commenter cet article

olympiabydiane 25/07/2015 12:06

Coucou ! Je viens de découvrir ton blog ! Bon retour de vacances alors, moi je pars la semaine prochaine, j'ai hâte ! Je partirai en rando dans le parc de la Chartreuse donc sport tous les jours pour moi ! ;-)