où en est votre motivation?

Publié le

où en est votre motivation?

Coucou à celles qui me suivent!

Petit bilan reprise du boulot et sport! J'ai essayé de me tenir à un rythme pour ne pas lâcher! Et oui je me connais! J'ai une motivation avec des hauts mais beaucoup de bas! Mais là c'est juste impossible que ma balance ne bouge pas!

Du coup, j'ai surfé sur le net et je suis tombée sur le top body challenge. Vous connaissez? Un pdf à 39 €(un peu cherro le pdf tout de même!) mais voilà quand on voit les résultats on ne peut être être que tenté. Il s'agit d'un programme sur 12 semaines avec des séances les lundis, mercredis et vendredis de 30 minutes. Là je me suis dit que c'était quand même 3 fois par semaine! Avec le boulot, les gosses, la maison...il faut arriver à se motiver! Et là je vois qu'en plus il faut faire du cardio les mardis et jeudis! Là je me suis dit que je ne tiendrai pas le rythme et que ma motivation s'essouflerait très vite!

La première séance est gratuite, j'ai donc voulu essayer. Et bien "mazette" j'en ai bavé!!!

Mon homme est hyper sportif, il a fait les exercices avec moi et m'a dit que pour des débutants c'était quand même un niveau elevé! J'ai donc décidé de ne pas acheter ce pdf!

Par contre, nous avons décidé de nous faire un petit programme "maison" pour que ce soit à mon niveau! Et puis à 2 c'est pas mal!

Comme j'ai un peu honte de faire la fainéante devant mon homme, je suis bien obligée de faire ces séances! Nous essayons donc de faire 3 seances d'abdos, gainage, les bras aussi avec des alteres...ou des seances de velo elliptique. Les séances durent environ 30 minutes, sauf pour le vélouoù je n'arrive pas a faire plus que 20 minutes...pour l'instant!

Nous attaquons la seconde semaine accompagnée de courbatures!

Nous nous sommes donc inspiré du top body challenge mais nous allons prendre notre temps et augmenter le niveau que lorsque j'aurai un peu plus d'endurance! Pour l'instant

ma motivation est donc intacte! Et pour tout vous dire, nous faisons nos séances le soir vers 19h et du coup je n'ai pas très faim! Serait-ce un coupe faim naturellement!

Pour l'instant la balance n'a pas beaucoup bougé mais il faut que je patiente un peu ;)

A bientôt les gonzesses!

Commenter cet article

OnlagGirl 04/08/2015 13:47

C'est une super idée de faire ton propre programme. Quand on est débutant, faut vraiment y aller doucement pour ne pas perdre sa motivation. En plus ton homme t'accompagne. ça aide à ne pas lâcher. Bonne continuation.