Mon premier bilan après une semaine sportive!

Publié le

Voilà j'ai décidé qu'il fallait que quelque chose change dans ma vie! Trop de prise de tête au boulot et à la maison! Et puis voilà j'ai envie de me regarder dans la glace et me dire "ouah les efforts paient!" Ou encore faire des selfies avant/après comme toutes les nanas sur Instagram!

En bref, il fallait bien que je bouge mes fesses!

Du coup, voilà je me suis décidée à aller courir le 19 avril dernier! Il faut que je vous dise que les fois où j'ai couru je n'arrivais pas à tenir plus de 20min! Mais cette fois j'ai tenu 1heure!!! J'ai halluciné! Bon je n'ai fait que 7,5 km mais j'étais super fière de moi! J'avais carrément la "niaque". J'ai eu un passage un peu dur au bout de 30 minutes. Et une  fois rentrée,  je me sentais franchement apaisé et zen!!!

Du coup je suis super motivée! Un 1er vrai footing digne de ce nom!

La preuve en image

 

Le dimanche suivant nous avons fait une sortie vélo de 13 km. Ensuite j'ai enchainé avec une séance de vélo elliptique en milieux de semaine.

J'ai essayé de maintenir un certain rythme pour que le corps se rappelle et ne me fasse pas trop souffrir!

Par contre hier je suis allée courir mais je n'ai pas tenu 1H! Cela aurait été trop beau! J'ai fait 5,5 km en 41 minutes. Sur le coup, j'étais vexée mais bon voilà j'étais un peu plus fatiguée...J'espère faire mieux la prochaine fois!

En tout cas, ça me fait du bien. ça me vide la tête!

J'espère maintenir le rythme. Et vous comment avez vous débuté?

 

 

 

Commenter cet article