Un petit nouveau dans ma salle de bain!

Publié le

Hello les bloggeuses!

J'ai eu une petite déconvenue! Je vous explique! Comme beaucoup d'entre vous, en ce moment c'est la course pour avoir une silhouette "potable" pour les vacances d'été. Du coup, les magazines nous bombardent de régimes en tout genre, de crèmes et autres coupe-faim! Ben moi, toute fière et motivée comme je suis,  il me restait une crème amincissante de l'année dernière et il m'a pris l'idée de faire une petite cure! Sauf que voilà ce qui devait arrivé, arriva!!! J'avais les cuisses, les hanches et le ventre "en feu"! Alors les filles, attention les crèmes de l'année passée sont à jeter!

Mais voilà il me fallait trouver autre chose! E je suis tombée sur cette huile:

J'ai fait ma première application ce soir. Cette huile a une odeur très agréable et pénètre bien dans la peau. Il est recommandé de l'appliquer matin et soir. Bon, mon problème sera d'être assidue! Je vais l'appliquer après ma séance d'élastique et pour le matin ça dépendra du timing et surtout si je suis bien réveillée! ;)

Je vous ferai un petit bilan de mes séances d'élastique après ma 2ème semaine qui se termine vendredi! Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est hard!!! Mais c'était le but!

A bientôt et n'hésitez à me laisser un petit message suite à votre passage!

 

Commenter cet article