Petit bilan

Publié le

Coucou!

Voilà 2 semaines que j'ai commencé le programme "Ventre plat et popotin galbé et rebondi de  I love my Popotin" ; ça mérite un petit bilan!

Alors pour tout vous dire c'est HARD!!! Je suis le programme du lundi au vendredi et je peux vous dire que j'ai mal aux cuisses et aux fesses tous les jours! Je ne pensais que ce serait aussi dur! Pour ce qui est des résultats pour l'instant j'ai juste perdu 1cm de tour de cuisse. Et la balance quant à elle ne bouge pas!

Je programme indique que les résultats sont visibles à partir de la 3ème semaine parce que le corps doit s'habituer à l'effort! Donc verdict la semaine prochaine! J'ai juste l'impression d'avoir les fesses un peu plus dures!

Par contre je vous dis pas!!! J'ai l'impression qu'on voit encore plus ma cellulite!!! Donc j'applique mon huile magique matin et soir en espérant que ça fasse effet!

En complément, je fait du vélo elliptique et je cours enfin j'essaie! Du coup cette semaine j'ai fait mon programme élastique du lundi au vendredi, dimanche vélo et aujourd'hui j'ai couru 5 kms. Et bien sûr ce soir je commence ma 3ème semaine.

Le problème pour la course c'est que j'ai du mal à trouver mon rythme! Faut dire que quand je cours j'ai super mal aux fesses et aux jambes! Je me demande si je n'en fait pas trop d'un seul coup.

En bref, je ne sais pas si je dois ralentir ou je dois continuer pour que mon corps s'habitue...à suivre!

Si vous pouvez me conseiller ce serait sympa ;) A plus

Commenter cet article